Nos marques

Odoo • Text and Image

 

GoShop couvre les technologies clés du marché de l'énergie, des panneaux solaires aux générateurs en passant par les onduleurs. Pour aller de l'avant, GoShop a élargi son portefeuille par des acquisitions complétant les compétences de l'entreprise dans des domaines technologiques spécifiques, par exemple : pompes à eau, solutions d'éclairage intelligentes, chauffe-eau, etc...

Victron Energy a une réputation solide et inégalée en matière d'innovation technique, de fiabilité et de qualité de construction. Nos produits sont largement considérés comme le choix professionnel pour l'énergie électrique indépendante. Nos produits comprennent des onduleurs sinusoïdaux, des onduleurs et chargeurs sinusoïdaux, des chargeurs de batterie, des convertisseurs DC/DC, des commutateurs de transfert, des moniteurs de batterie et bien d'autres encore.

Fronius International est une société autrichienne dont le siège est à Pettenbach et qui possède d'autres sites à Wels, Thalheim, Steinhaus, Sattledt, Vienne, Salzbourg et Innsbruck. Elle possède 28 filiales internationales Fronius et des partenaires/représentants commerciaux dans plus de 60 pays. Avec plus de 4 500 employés dans le monde, l'entreprise est active dans les domaines des systèmes de charge de batterie, de la technologie de soudage et de l'énergie solaire. Avec ses produits et services innovants et plus de 1 200 brevets actifs, Fronius est le leader mondial de la technologie.

Lorentz is the global market leader in solar powered water pumping solutions.
Founded in Germany during 1993 Lorentz has pioneered, innovated and excelled in the engineering and manufacturing of solar powered water pumping. Today Lorentz is active in over 130 countries through a dedicated network of professional partner. Lorentz technology uses the power of the sun to pump water, sustaining and enhancing the life of millions of people, their livestock and crops.
Simply - Sun. Water. Life.
Teksan Generator, dont le siège est à Istanbul, est une entreprise turque d'ingénierie et de technologie qui conçoit, fabrique et installe des groupes électrogènes diesel, naturels et au biogaz, des tours d'éclairage mobiles, des groupes électrogènes portables, des solutions de cogénération-trigénération et des systèmes d'alimentation hybrides. Aujourd'hui, Teksan, classée parmi les 500 premières entreprises industrielles de Turquie, "Fortune 500 Turkey" et "Top 1000 Exporters of Turkey", est également l'un des principaux investisseurs dans le domaine de la R&D en Turquie. Elle fournit ses produits et services d'alimentation électrique ininterrompue aux consommateurs non seulement en Turquie, mais aussi dans plus de 130 pays grâce à son équipe et à son réseau de distribution solides. 
Perkins Engines Company Limited, une filiale de Caterpillar Inc, est principalement un fabricant de moteurs diesel destinés à plusieurs marchés, notamment l'agriculture, la construction, la manutention, la production d'énergie et l'industrie. Elle a été créée à Peterborough, en Angleterre, en 1932. Au fil des ans, Perkins a élargi ses gammes de moteurs et produit des milliers de moteurs de spécifications différentes, y compris des moteurs diesel et à essence. 
GoSolar est une marque belge créée et développée en partenariat avec GoShop. Fondée en 2018, GoSolar propose des panneaux photovoltaïques de haute performance alliant durabilité, haut rendement et garantie exceptionnelle - permettant de produire et d'économiser davantage sur le long terme. Ces panneaux ont été conçus pour fournir 45 % d'énergie en plus qu'un panneau standard de même surface en conditions réelles sur 25 ans - en tenant compte de l'ombrage partiel et des températures élevées spécialement pour les pays africains. Depuis 2019, GoSolar a étendu sa gamme pour offrir un chauffe-eau et une gamme complète de luminaires solaires de post-horses. 
Fondée en 1995, BYD est une entreprise de haute technologie en Chine, spécialisée dans les technologies de l'information, l'automobile et les énergies nouvelles. BYD est le plus grand fournisseur de piles rechargeables au monde et détient la plus grande part de marché des piles au nickel-cadmium, des batteries Li-ion pour téléphones portables, des chargeurs de téléphones portables et des claviers dans le monde entier. Elle détient également la deuxième plus grande part du marché mondial des coques de téléphones portables. 
GoPower est une marque belge créée et développée en partenariat avec GoShop. Fondée en 2012, GoPower a été créée pour compléter toutes les marques mentionnées ci-dessus en offrant des solutions pour optimiser les économies d'énergie et le système de secours. GoPower est spécialisée dans les générateurs d'électricité et les batteries et est utilisée depuis plusieurs années dans d'importants projets d'ONG et de l'ONU en RDCongo. Sa réputation est bien établie en Afrique subsaharienne ! 
Grundfos est un fabricant de pompes danois, basé au Danemark, qui emploie plus de 19 000 personnes dans le monde. La production annuelle de plus de 16 millions de groupes motopompes, de pompes de circulation (UP), de pompes submersibles (SP) et de pompes centrifuges (CR). Grundfos produit également des moteurs électriques pour les pompes ainsi que des moteurs électriques pour le merchandising séparé. Grundfos développe et vend de l'électronique pour les commandes de pompes et d'autres systèmes.  
Schneider Electric fabrique des équipements et des fournitures électriques. La société se concentre sur l'automatisation et la sécurité des bâtiments, les systèmes d'installation et de contrôle, la surveillance et le contrôle de l'énergie, l'énergie critique et les services de refroidissement pour l'énergie électrique : eau, marine, pétrole et gaz, mines minérales et métalliques, secteur de la construction. Schneider Electric commercialise ses produits dans le monde entier.

Our Brands

Odoo • Text and Image

 

GoShop cover the key technologies of the energy market from solar panels to generators through inverters. To move forward GoShop broadened its portfolio through acquisitions complementing the competencies of the company in specific technology fields, e.g. : water pumps, smart lightning solutions, water heaters, etc...

Victron Energy has a strong, unrivalled reputation for technical innovation, reliability, and build quality. Our products are widely considered to be the professional choice for independent electric power. Efficiently combining two or more distinct power sources is what we do best.Our products include sinewave inverters, sinewave inverters/chargers, battery chargers, DC/DC converters, transfer switches, battery monitors and more.

Fronius International is an Austrian company with headquarters in Pettenbach and other sites in Wels, Thalheim, Steinhaus, Sattledt, Vienna, Salzburg and Innsbruck and 28 international Fronius subsidiaries and sales partners/representatives in over 60 countries. With more than 4,500 employees worldwide, the company is active in the fields of battery charging systems, welding technology and solar energy. With its innovative products and services and more than 1,200 active patents, Fronius is world technology leader.

Lorentz is the global market leader in solar powered water pumping solutions.
Founded in Germany during 1993 Lorentz has pioneered, innovated and excelled in the engineering and manufacturing of solar powered water pumping. Today Lorentz is active in over 130 countries through a dedicated network of professional partner. Lorentz technology uses the power of the sun to pump water, sustaining and enhancing the life of millions of people, their livestock and crops.
Simply - Sun. Water. Life.
Teksan Generator, headquartered in Istanbul, is a Turkish engineering and technology company which designs, manufactures and installs diesel, natural and biogas generator sets, mobile lighting towers, portable gensets, cogeneration-trigeneration solutions and hybrid power systems. Today Teksan, ranked among Turkey’s Top 500 Industrial Enterprises, “Fortune 500 Turkey” and “Top 1000 Exporters of Turkey”, is also one of the top investors for R&D field in Turkey, delivers its uninterrupted power products and services to consumers not only in Turkey but also in more than 130 countries with its strong team and distribution network.
Perkins Engines Company Limited, a subsidiary of Caterpillar Inc, is primarily a diesel engine manufacturer for several markets including agricultural, construction, material handling, power generation and industrial. It was established in Peterborough, England, in 1932. Over the years Perkins has expanded its engine ranges and produces thousands of different engine specifications including diesel and petrol engines.
GoSolar is a Belgian's brand created and developped in partnership with GoShop. Founded in 2018, GoSolar offer high performance photovoltaic panels combining durability, high efficiency and and exceptional guarantee - making it possible to produce and save more in the long term. These panels have been designed to provide 45% more energy than a standard panel with an equal surface over 25 years real conditions - taking into account partial shading and high temperature specially for African countries. S ince 2019, GoSolar extended its range to offer water heater and a full range of solar post-top luminaires.
Established in 1995, BYD is a top high-tech enterprise in China specializing in IT, automobile, and new energy.BYD is the largest supplier of rechargeable batteries in the globe, and has the largest market share for Nickel-cadmium batteries, handset Li-ion batteries, cell-phone chargers and keypads worldwide. It also has the second largest market share for cell-phone shells in the globe.
GoPower is a Belgian's brand created and developped in partnership with GoShop. Founded in 2012, GoPower has been created to complete all above mention brands by offering solutions to optimize saving energy and back up system. GoPower is specialized in power generators and batteries and have been used in important NGO's and UN's project around DRCongo for several years. Its reputation is well etablished in sub saharan Africa !
Grundfos is a Danish pump manufacturer, based in Denmark, with more than 19,000 employees globally. The annual production of more than 16 million pump units, circulator pumps (UP), submersible pumps (SP), and centrifugal pumps (CR). Grundfos also produces electric motors for the pumps as well as electric motors for separate merchandising. Grundfos develops and sells electronics for controls for pumps and other systems. 
Schneider Electric manufactures electrical equipment and supplies. The Company focuses on building automation and security, installation systems and control, power monitoring and control, critical power, and cooling services for electrical energy water, mariner, oil and gas, mine mineral and metal, construction sector. Schneider Electric markets its products worldwide.